Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shine ✨

Shine veut lutter contre l’exclusion sociale et aider à la prise de confiance en soi ☀️

Présentation ✼

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me lance dans la création de ce blog afin de partager avec toi mon envie de créer une association qui aura pour but de lutter contre l'exclusion sociale car par expériences personnelles et divers témoignages je trouve que ce phénomène est plus présent qu'on le pense et que ce soit professionnellement ou personnellement les portes sont plus qu'ouvertes et que ce serait bien de les fermer un peu :) 

Ce sujet me tiens à coeur car je reçois beaucoup de messages sur mes réseaux sociaux personnels de personnes ayant été confronté à ce sentiment d'injustice ou de discrimination à cause de plusieurs facteurs qui d'ailleurs ne devraient pas permettre la qualification ou non d'une personne. Ces personnes qui se sentent exclus suite à des évènements personnels pas top et qui ont du mal à s'en sortir avaient besoin d'un peu de soutient moral car elles n'avaient pas confiance en elles mais n'en trouvait pas... D'ailleurs j'ai inventé un petit slogan "Rien est facile mais avec de la volonté tout peut arriver". C'est une petite phrase qui reviendra certainement souvent et d'ailleurs je t'encourage à te la répéter le plus souvent possible.

J'ai vraiment aimé accorder de mon temps à ces personnes c'est pour cela que je me lance et puis ça ne coûte rien de le faire si ce n'est se faire respecter et s'unir pour la bonne cause.

Je sais que beaucoup d'entre vous vont se sentir concernés par ce sujet mais n'oseront pas en parler mais toi, oui toi qui lit et qui commence déjà à te reconnaître dans le peu que j'ai dis je t'invite à me suivre sur instagram et twitter ainsi que sur ce blog afin de partager avec moi cette aventure de partage et d'échange.

À travers les projets qui seront mis en place, j'espère pouvoir t'aider à reprendre confiance en toi car les épreuves, les drames, les mauvaises expériences ne doivent pas prendre le dessus sur l'envie de t'en sortir et ton droit au bonheur et avant tout à la RÉUSSITE !!!!!!!

Shine essayera de te faire briller au mieux et de faire ressortir le meilleur de toi et surtout le ou la combattante qu'il y a au fond de toi !!!!

 

Instagram : youhavetoshine_

Twitter : youhavetoshine_

Je répond aux messages de tout le monde donc n'hésite pas à m'envoyer un DM j'y répondrai avec grand plaisir.

À très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article